Carlos Tevez croise les doigts afin que son compatriote argentin Lionel Messi ne mette pas un terme à sa carrière internationale : »Je pense que Leo doit penser à lui-même. Il faut qu’il réfléchisse, parce que si le projet ne le rend pas heureux, s’il n’assume pas la responsabilité d’emmener l’Argentine vers le titre », a dit Tevez, ajoutant que « nous perdons beaucoup de temps à ne pas le rendre heureux et à ne pas pouvoir lui donner un coup de main pour atteindre cet objectif. Je pense que nous avons tort de ne pas l’aider à se sentir à l’aise. »
« Aussi longtemps qu’il continuera à jouer au football, il devra en être ainsi. Il est la plus grande idole de l’Argentine et il doit assumer cette responsabilité. Nous avons besoin de lui pour prendre les choses en main sur le terrain. Il est très difficile de prendre la responsabilité de mener l’Argentine pour devenir champion. »
Selon lui, »En tant que joueur et en tant qu’argentin, je lui dit qu’on a besoin de lui. On a besoin de lui parce qu’il est l’âme de l’Argentine, et tant qu’il jouera au football, il faut que cela reste ainsi (que Messi joue toujours en sélection, ndlr), parce qu’il est la plus grande star de l’Argentine. »
Celui qu’on surnomme « L’Apache » a ajouté que lui et les autres Argentins ont « besoin de lui » pour les années à venir.
Il espère que le gaucher va « se reposer », 0ses vacances estivales, et garder « la tête froide » avant de trancher à propos de son futur : »Il est l’âme de l’Argentine. »
SONACOS SA recrute dans le cadre du renforcement de l’encadrement technique de ses usines. 🔹…
À Joal-Fadiouth, certains rêvent de devenir milliardaires. A. Samb, 25 ans, lui, a tenté de…
À Joal-Fadiouth, certains rêvent de devenir milliardaires. A. Samb, 25 ans, lui, a tenté de…
La Commission nationale de concertation sur le croissant lunaire (CONACOC) a annoncé que l’observation du…
Un accident de la circulation ferroviaire s'est produit ce matin, vers 6 h, sur la…
Youssoupha Mbaye, plus connu sous le nom de « Youssou Bongo », a été arrêté…