Le Maroc écrit l’histoire. Bourreau du Portugal (1-0) grâce à une tête victorieuse de Youssef En-Nesyri (42e), les Lions de l’Atlas ont réalisé l’exploit de devenir la première nation africaine а atteindre le dernier carré d’une Coupe du monde.
Après avoir sorti l’Espagne en huitièmes, et le Portugal en quarts, le Maroc poursuit son aventure internationale. Il affrontera la France ou l’Angleterre en demies.
Ainsi, la quête de Cristiano Ronaldo pour un titre de champion du monde s’est terminée par une défaite 1-0. Dans la foulée, le Maroc est devenu la première nation africaine à atteindre les demi-finales de la Coupe du monde.
Cristiano Ronaldo est entré en jeu au début de la deuxième mi-temps après que le Maroc a marqué en fin de première période, mais le Portugal n’a pas réussi à trouver le moyen de les battre. Le Maroc n’a pas encore permis à un joueur adverse de marquer un but contre lui dans ce tournoi, le seul but qu’il a concédé jusqu’à présent étant un but contre son camp. Le Portugal a essayé désespérément de briser cette série pour éviter d’être éliminé.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…