Chelsea souhaite s’attacher les services de l’ancien joueur de Liverpool Sadio Mane, âgé de 31 ans, en vue de la saison prochaine.
Selon Football Insider, Chelsea souhaite recruter Sadio Mané cet été. Les Blues sont à la recherche d’un nouvel attaquant, et il semble qu’ils pourraient faire pression pour obtenir les services de l’ancienne star de Liverpool. Les choses ne se sont pas passées comme prévu pour le joueur de 31 ans depuis son transfert de Liverpool au Bayern Munich et il pourrait être transféré lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale.
Mané a fait partie de l’équipe de Liverpool de l’été 2016 à l’été 2022. Au cours de son séjour dans le club de la Mersey, le joueur de 31 ans a disputé 269 matches. Il a trouvé le chemin des filets à 120 reprises et a créé 48 buts pour ses coéquipiers. Il a connu une période faste à Liverpool, remportant tous les grands trophées possibles.
L’international sénégalais a décidé de changer d’air avant la saison en cours. Il a rejoint le Bayern Munich pour un montant d’environ 27 millions de livres sterling, qui s’élèvera à 35 millions de livres sterling si l’on tient compte des suppléments. Sur le terrain, tout s’est passé comme prévu pour le joueur de 31 ans. En revanche, il a du mal en dehors du terrain.
Mané a été impliqué dans un incident présumé de coups de poing avec Leroy Sane après un match de l’UEFA Champions League. L’incident n’a pas été bien perçu par les gens du club et ils pourraient chercher à s’en débarrasser pendant l’été.
En attendant, Liverpool n’est pas intéressé par la re-signature de Mané. Le club de la Mersey se concentre sur le renforcement de son milieu de terrain et de sa défense. Cependant, il est possible que l’international sénégalais revienne en Premier League.
Chelsea est intéressé par sa présence dans ses rangs. Les Blues ont dépensé une fortune pour acquérir de nouveaux joueurs au cours des dernières fenêtres de transfert. Cependant, les résultats sur le terrain n’ont pas suivi. En conséquence, ils ont dû faire face à de nombreuses critiques.
Bien qu’ils n’aient pas encore de manager, ils ont déjà commencé à planifier la prochaine fenêtre d’été. Les Blues ne pourront pas dépenser beaucoup d’argent en raison de la pression exercée par les règles du fair-play financier. Ils devront donc se tourner vers des achats à moindre coût.
L’un des principaux problèmes rencontrés ces derniers temps concerne le poste de numéro neuf. Si leur priorité est de recruter un numéro neuf digne de ce nom, ils sont bien conscients du fait qu’il n’y en a pas beaucoup sur le marché. C’est pourquoi Chelsea pense que Mané pourrait être une solution immédiate. Le joueur de 31 ans préfère jouer sur l’aile gauche, mais il pourrait également débuter en tant que numéro neuf, comme il l’a déjà fait par le passé.
Il apportera une grande expérience à l’équipe et pourrait être la pièce manquante du puzzle. Toutefois, les Blues pourraient être confrontés à la concurrence de clubs européens pour s’attacher ses services. Il sera donc intéressant de voir s’ils parviendront à s’imposer dans leur quête du joueur de 31 ans.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…