PORTO, PORTUGAL - MAY 29: Players of Chelsea pose for a team photograph prior to the UEFA Champions League Final between Manchester City and Chelsea FC at Estadio do Dragao on May 29, 2021 in Porto, Portugal. (Photo by Pierre-Philippe Marcou - Pool/Getty Images)
Ziyech pourrait être transféré au Milan AC, Werner et Pulisic sont proposés, tandis que Hudson-Odoi transpire sur une place… L’ère de Boehly à Chelsea s’accompagne de pertes alors que les Blues courent après Ronaldo et Sterling
Cet été, tout va changer à Chelsea sous l’égide de ses nouveaux propriétaires, et plusieurs joueurs vont regarder nerveusement par-dessus leur épaule jusqu’à la fermeture du marché.
Thomas Tuchel devrait être fortement soutenu par Todd Boehly, comme en témoigne le départ de Romelu Lukaku, arrivé l’été dernier pour environ 100 millions de livres sterling. Il ne sera pas le seul à partir, l’exode étant en cours.
En effet, la saison prochaine, les Blues pourront sûrement s’enorgueillir d’un éventail de nouveaux noms de l’avant à l’arrière de leur équipe. Lundi, on a appris que Chelsea envisageait de faire venir Cristiano Ronaldo, dont l’avenir est incertain à Manchester United.
La semaine dernière, les Blues ont également fait échouer la tentative d’Arsenal de recruter Raphinha de Leeds avec une offre de 60 millions de livres, mais le Brésilien ne veut toujours pas quitter le FC Barcelone.
Les Blues veulent aussi Raheem Sterling, et les discussions avec Manchester City pour un transfert de 55 millions de livres se poursuivent. Cette force d’attaque new-look a le potentiel d’être mortelle, mais pour cela, certaines stars actuelles doivent être vendues.
Parmi ceux qui risquent de passer à la trappe figurent Timo Werner et Christian Pulisic.
Timo Werner n’a tout simplement pas réussi à Chelsea, et il y a eu des tentatives actives cet été pour le faire partir. Comme Sportsmail l’a révélé ces dernières semaines, les Blues ont évoqué un échange potentiel avec le défenseur de la Juventus Matthijs de Ligt.
Cette transaction spécifique semble peu probable en l’état actuel des choses, mais les efforts pour le transférer en disent long. La saison dernière, il a impressionné par à-coups, mais il n’a clairement pas fait assez pour convaincre Tuchel et Boehly qu’il mérite une seconde chance.
Il a fait 37 apparitions lors de la dernière campagne, dont 24 comme titulaire. En tout, il a joué 2 317 minutes, ce qui lui a permis de marquer 11 buts et d’effectuer 8 passes décisives. Ces chiffres sont loin d’être un cauchemar, mais ils sont en deçà des exigences de son club.
Actuellement, il ne semble pas y avoir une longue file d’attente de prétendants potentiels pour Werner, donc il se pourrait bien que ce soit un transfert à Turin ou un échec pour l’as du ballon rond.
SONACOS SA recrute dans le cadre du renforcement de l’encadrement technique de ses usines. 🔹…
À Joal-Fadiouth, certains rêvent de devenir milliardaires. A. Samb, 25 ans, lui, a tenté de…
À Joal-Fadiouth, certains rêvent de devenir milliardaires. A. Samb, 25 ans, lui, a tenté de…
La Commission nationale de concertation sur le croissant lunaire (CONACOC) a annoncé que l’observation du…
Un accident de la circulation ferroviaire s'est produit ce matin, vers 6 h, sur la…
Youssoupha Mbaye, plus connu sous le nom de « Youssou Bongo », a été arrêté…