Il n’avait plus marqué depuis août en Premier League mais Gabriel Jesus a su faire la différence pour City contre Everton (3-1).
Depuis le 19 août 2018 et un large succès face à Huddersfield (6-1), Gabriel Jesus n’avait pas marqué en Premier League et ne comptait que 5 petits buts toutes compétitions confondues. Ce samedi, il a fait parler son réalisme lors du succès de Manchester City contre une équipe d’Everton dépassée devant la maitrîse des joueurs de Pep Guardiola.
Sur une relance complètement manquée de la part de Mina, Gundogan a contrôlé le ballon avant de le transmettre à Sané. L’international allemand a lui pu lancer Gabriel Jesus dans la profondeur. Le Brésilien a ouvert la marque d’un tir sous le ventre du portier adverse.
Sur une de ses rares occasions, l’équipe de Marco Silva a réduit la marque par l’intermédiaire de Calvert-Lewin, là encore de la tête sur laquelle Ederson n’a rien pu faire. La réaction de Manchester City a été immédiate. Entré en jeu quelques minutes plus tôt à la place de Leroy Sané, c’est Raheem Sterling qui a redonner plus d’ampleur au score. Consécutivement à un centre de Ferdandinho, l’attaquant a placé une tête à bout portant au fond des filets suite à une belle action collective des citizens.
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…