Suárez fait la passe à Messi sur le deuxième but de Barcelone, le but du 2-1. Un but non exempt de polémique, puisqu’il intervient après une action litigieuse de l’attaquant uruguayen sur Varane. L’attaquant ‘blaugrana’ a reconnu après le match qu’elle aurait pu être sifflée.
.
« Les ‘Clasicos’ se jouent dans ces conditions. C’était un beau match. Les deux équipes voulaient gagner, nous avons été deux fois devant au score mais l’expulsion de Sergi nous a fait du mal », a commencé par déclarer Luis Suarez au micro de ‘beIN Sports’ après la rencontre. Il n’a rien reproché à ses coéquipiers, qui ont passé toute la seconde période en infériorité numérique. « Il est compliqué de jouer avec un homme de moins et encore plus face à Madrid mais l’équipe a réalisé un travail physique spectaculaire. Le nul n’était pas forcément un mauvais résultat pour nous », a-t-il affirmé.
.
La dernière question a porté sur le but polémique, sur lequel Madrid réclame une faute de l’Uruguay sur Varane. « Je pense qu’il y a une petite faute parce que Varane contrôle et je mets le pied », a reconnu Suárez, avant de rejoindre ses coéquipiers pour fêter un titre acquis la journée précédente.
Une démonstration de force à l’Arène nationale Dimanche, à l’Arène nationale, Émile François Gomis, plus…
Le drame s’est noué dans la nuit de samedi à hauteur du village de Dielerlou,…
Dans une dynamique de management de proximité et de transmission d’expérience, le Directeur général des…
Un drame d’une rare brutalité a endeuillé la commune de Tivaouane, où un conducteur de…
Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes en spécialisation du Sénégal a exprimé son exigence…
Le cauchemar aura duré un mois et dix jours. Un silence long, lourd, insoutenable. Depuis…