Clinton Morrison pense que Sheffield United obtiendra une promotion automatique du championnat.
Clinton Morrison a déclaré qu’il s’attendait à ce que Sheffield United s’assure la deuxième place en Championship devant Luton Town et Middlesbrough.
Les Blades ont conforté leur avance dans la course à la promotion automatique en s’imposant 1-0 face à la lanterne rouge Wigan Athletic à Bramall Lane ce vendredi.
Iliman Ndiaye a marqué à la huitième minute, mais les hôtes ont eu d’autres occasions en première mi-temps, Billy Sharp obligeant Ben Amos à un arrêt exceptionnel et Ndiaye voyant sa tentative repoussée sur la ligne par James McClean.
Les visiteurs se sont améliorés en seconde période, Wes Foderingham étant appelé à intervenir pour repousser une tête de Thelo Aasgaard, mais United a tenu bon pour remporter sa troisième victoire consécutive en championnat.
L’équipe de Paul Heckingbottom compte désormais huit points d’avance sur Luton Town, troisième, et neuf sur Middlesbrough, quatrième, qui n’ont pas réussi à s’imposer.
Que dit Clinton Morrison des chances de promotion automatique de Sheffield United ?
Au sujet de la performance de Ndiaye, Morrison a déclaré qu’il s’attendait à ce que l’international sénégalais joue en Premier League la saison prochaine, mais il pense que ce sera probablement avec les Blades, qu’il a soutenus pour qu’ils décrochent la deuxième place.
« Il jouera en Premier League la saison prochaine, probablement avec Sheffield United parce que je pense qu’ils finiront à la deuxième place », a déclaré Morrison lors de l’émission de ITV sur la Ligue anglaise de football.
« Mais c’est un joueur passionnant et c’est un joueur que j’aime voir jouer chaque semaine.
Sheffield United remportera-t-il la promotion automatique ?
Il semble de plus en plus probable que les Blades rejoignent Burnley en Premier League la saison prochaine.
Middlesbrough semblait être le challenger le plus proche, mais la semaine a été incroyablement pénible pour l’équipe de Michael Carrick, qui a subi deux défaites consécutives, ce qui a permis à United d’accroître son avance.
Luton est dans une forme impressionnante, mais huit points, c’est un écart considérable à rattraper à six journées de la fin, et il faudrait aussi que les Blades fassent quelques faux pas.
Les hommes de Heckingbottom se sont admirablement remis d’une série de quatre défaites en six matches en février et début mars et leur calendrier est relativement favorable après le déplacement de lundi à Turf Moor pour y affronter Burnley.
Si les Blades sont battus par les Clarets et que Boro et les Hatters prennent trois points, la course pourrait s’ouvrir à nouveau, mais il semble que United va maintenant franchir la ligne d’arrivée.
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…