.
Gris/Balla est le combat qui brûle les lèvres depuis quelques mois. Luc Nicolaï a sauté sur l’occasion pour tenter de le matérialiser. C’est ainsi que le patron de Luc Nicolaï and Co a pris langue avec Balla Gaye 2 himself pour lui faire des propositions concrètes. De sources sûres et généralement bien informées, les discussions entre le fils de Double Less et Luc Nicolaï sont arrivées à leur terme.
.
Lamine Samba a révélé à cet effet dans sa dernière émission « Joganté » que « Balla a déjà reçu un acompte sur cachet ». Une information que nous n’avons pas pu vérifier du côté du « lion de Guédiawaye ». Nos tentatives d’entrer en contact avec lui sont restées vaines. « Luc Nicolai avait pris rendez-vous avec Fass pour leur remettre leur acompte », a encore affirmé Lamine Samba.
.
Une différence de 10 à 20 millions bloquerait les négociations. A la question de savoir si réellement Luc Nicolaï les avait contactés pour prendre rendez-vous avec eux, un responsable de Fass confirme. « Comme tout le monde le sait, Fass est en phase avec Luc Nicolaï », nous a laconiquement dit une source de Fass toujours très au fait des négociations.
.
D’autres sources nous confient dans la foulée qu’une différence de 10 à 20 millions bloquerait la matérialisation du combat du côté de Fass. « Je vous assure que le combat aura lieu. Parce que Luc est un homme qui tient à respecter sa déclaration dans la presse. C’est lui qui a déclaré que le combat Ball/Gris aura lieu. Il fera tout ce qui est possible pour l’organiser », rassure un membre de Luc and Co.
Saint-Louis, 14 novembre 2024 - Le procureur de Saint-Louis a ordonné la mise sous mandat…
Vigilex Sécurité, une entreprise spécialisée dans la sécurité événementielle, est à la recherche de nouveaux…
Dakar, 14 novembre 2024 - Le champ pétrolier de Sangomar, situé à environ 100 km…
Ibrahima Sy expose un véritable scandale de gestion au sein du ministère, avec des irrégularités…
L’équipe nationale de football du Sénégal a dévoilé ses nouveaux maillots, une tenue qui incarne…
Selon Fadilou Keita, directeur général de la Caisse de Dépôts et de Consignation, plusieurs biens…