Coumba Gawlo Seck, figure emblématique de la musique sénégalaise et artiste de renommée internationale, a été officiellement désignée Ambassadrice de bonne volonté pour l’Office National des Pupilles de la Nation (ONPN), dirigé par Mme Fatima Mbengue.
Lors de cette cérémonie, un accord de partenariat a été signé entre l’ONPN et la structure « Awag-Lumière pour l’Enfance » de la chanteuse. Ce partenariat vise à renforcer les actions sociales en faveur des Pupilles de la Nation, avec un accent particulier sur l’éducation, la santé et la défense des droits de l’enfant.
« À travers cette collaboration, nous espérons élargir les horizons des Pupilles de la Nation et leur offrir un avenir meilleur », a déclaré Coumba Gawlo Seck.
En tant qu’ambassadrice, la diva s’engage à promouvoir les missions de l’ONPN et à mobiliser davantage de partenaires pour soutenir les enfants sous sa protection.
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, procédera la semaine prochaine à l’inauguration de…
RECRUTEMENT – MASTEROFFICE DÉCODans le cadre du renforcement de ses équipes, MASTEROFFICE, première entreprise entièrement…
Le gouvernement sénégalais, sous la conduite du Premier ministre Ousmane Sonko, vient de franchir une…
Avis de vacance de postes. Bonne chance aux postulants. Suite... Suite... Suite Suite.. Suite... Suite...…
SENSAT SÉNÉGAL, cherche des Ingénieur(e)s pour les stages de fin d'études niveau Bac+5 :🔹 Ingénieur…
Le Ministère de la Famille, de l’Action sociale et des Solidarités a procédé, le 22…