L’Etat du Sénégal est déterminé à recouvrer ses 138 milliards FCFA, que lui doivent Bibo Bourgi. C’est dans cette logique que l’homme d’affaire condamné à payer cette somme à l’Etat du Sénégal s’est vu confisqué son immeuble, Eden Rock, qui est mis en vente à 655 millions FCFA l’appartement.
.
La direction des Domaines a mis en vente l’immeuble Eden Rock appartenant à Ibrahim Aboukhalil Bourgi, dit Bibo. Cette action est suscitée par le désir de l’Etat du Sénégal de recouvrer ses biens suite au verdict de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) qui avait condamné M. Bourgi à lui verser plus de 138 milliards FCFA en plus des 5 ans qu’il devait passer derrière les barreaux.
.
on de l’enrichissement illicite (Crei) qui avait condamné M. Bourgi à lui verser plus de 138 milliards FCFA en plus des 5 ans qu’il devait passer derrière les barreaux.
.
La mise en vente de cette bâtisse de luxe date déjà de trois heures, fait savoir «Le Quotidien », et pour y avoir un appartement, il faut casquer 655 millions FCFA.
Coup dur pour Pep Guardiola et Manchester City. Le célèbre entraîneur catalan traverse une période…
Mouhamadou Lamine Massaly, président de l’Union pour la Nouvelle République (UNR) et figure politique bien…
Le jeune attaquant sénégalais Nicolas Jackson , continue d’impressionner sous les couleurs de Chelsea. Lors…
Wave recrute deux nouveaux profils au Sénégal La fintech Wave, reconnue pour ses solutions innovantes…
Offre d'emploiSahel Imprimerie, une société basé a Dakar (Keur Massar, Almadie 2) spécialisée dans tout…
L'ancien ministre de l'Énergie et ex-directeur général de la Senelec, Samuel Sarr, a été placé…