L’Etat du Sénégal est déterminé à recouvrer ses 138 milliards FCFA, que lui doivent Bibo Bourgi. C’est dans cette logique que l’homme d’affaire condamné à payer cette somme à l’Etat du Sénégal s’est vu confisqué son immeuble, Eden Rock, qui est mis en vente à 655 millions FCFA l’appartement.
.
La direction des Domaines a mis en vente l’immeuble Eden Rock appartenant à Ibrahim Aboukhalil Bourgi, dit Bibo. Cette action est suscitée par le désir de l’Etat du Sénégal de recouvrer ses biens suite au verdict de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) qui avait condamné M. Bourgi à lui verser plus de 138 milliards FCFA en plus des 5 ans qu’il devait passer derrière les barreaux.
.
on de l’enrichissement illicite (Crei) qui avait condamné M. Bourgi à lui verser plus de 138 milliards FCFA en plus des 5 ans qu’il devait passer derrière les barreaux.
.
La mise en vente de cette bâtisse de luxe date déjà de trois heures, fait savoir «Le Quotidien », et pour y avoir un appartement, il faut casquer 655 millions FCFA.
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…
Vous rêvez de poursuivre un Master ou un Doctorat dans l'un des systèmes éducatifs les…