Cristiano Ronaldo veut encore croire qu’il pourra faire venir Marcelo. Le Portugais ne cesse de faire pression sur la Juventus de Turin pour qu’ils acceptent de le faire venir.
Il y a un peu plus d’un mois, une étrange nouvelle avait été révélée par ‘Tuttosport’ : Cristiano Ronaldo avait appelé le joueur du Real Madrid Marcelo pour qu’il vienne signer à la Juventus de Turin.
Quelques semaines plus tard, il semble que le Portugais n’ait pas oublié son ami brésilien, avec qui il reste en contact, et continue d’insister pour qu’il troque Madrid pour Turin. Il semblerait, comme l’assure ce dimanche ‘El Confidencial’, que Cristiano ne cesserait de faire pression sur les dirigeants italiens pour le faire signer le plus vite possible.
La grande amitié entre Cristiano et Marcelo est connue de tous et le Portugais aimerait l’avoir à nouveau à ses côtés. Néanmoins, le Brésilien a assuré à plus d’une reprise que le Santiago Bernabéu était sa maison.
« Jouer jusqu’à 40 ans c’est difficile mais je veux jouer longtemps au Real et je prendrai soin de moi, bien plus que lorsque j’avais 18 ans, et ensuite, d’autres latéraux arriveront ». Une preuve d’amour qui n’a pas l’air de décourager CR7.
De son côté, la Juventus, malgré l’insistance de CR7, n’envisagerait pas de donner son feu vert, consciente qu’il faudrait trouver un accord avec le club madrilène pour faire venir Marcelo sans avoir à payer sa clause libératoire trop élevée.
Une démonstration de force à l’Arène nationale Dimanche, à l’Arène nationale, Émile François Gomis, plus…
Le drame s’est noué dans la nuit de samedi à hauteur du village de Dielerlou,…
Dans une dynamique de management de proximité et de transmission d’expérience, le Directeur général des…
Un drame d’une rare brutalité a endeuillé la commune de Tivaouane, où un conducteur de…
Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes en spécialisation du Sénégal a exprimé son exigence…
Le cauchemar aura duré un mois et dix jours. Un silence long, lourd, insoutenable. Depuis…