Cristiano Ronaldo a révélé au cours de son entretien avec ‘La Gazzeta dello Sport’ qu’il réalisait des paris avec trois de ses coéquipiers. Paulo Dybala, Mario Mandzukic et Sami Khedira sont les trois joueurs avec qui il s’adonnerait à ce petit jeu.
Il a parlé de tout. De sa relation avec Leo Messi, de son départ du Real Madrid, des différences entre le club ‘merengue’ et la Juventus, du Ballon d’Or qu’il n’a pas pu remporter cette année…
Mais parmi les sujets les plus chauds, il a aussi révélé quelques anecdotes à son sujet dans le vestiaire de la ‘Vieille Dame’. Et tout ça après une question sur son entraîneur.
« Si je fais des paris avec Allegri ? Non, jamais. J’en fait avec Dybala, Mandzukic et Khedira. Evidemment, dans 99% des cas je gagne. On parie quelques euros ou une bouteille de vin. Dans le vestiaire, j’ai une collection de trois bouteilles et 200 ou 300 euros », a-t-il assuré au quotidien italien.
Il a notamment souhaité mettre en avant la bonne entente au sein du club et a mentionné une certaine symbiose entre tous. « Ici, on est tous sur la même ligne, ils sont humbles, si Dybala ou Mandzukic ne marquent pas, ils seront quand même heureux. A Madrid, les joueurs sont également humbles, mais c’est différent. Ici, c’est plus comme une famille », avait conclu CR7, qui profite de son aventure à Turin.
Le Ministère de la Famille, de l’Action sociale et des Solidarités a procédé, le 22…
À Diourbel, longtemps éprouvée par les inondations répétitives, un nouveau chapitre s’ouvre dans la lutte…
Les résultats du Concours de Recrutement des Élèves-Maîtres [CREM] Session 2025 sont disponibles pour les…
Les Forces armées sénégalaises ont rendu, ce vendredi 26 janvier, un hommage solennel au soldat…
Sous le ciel lumineux du Walo, à Bokhol, dans le département de Dagana, le Sénégal…
La Marine nationale a célébré, ce jeudi 22 janvier, à la Base navale Amiral Faye…