Deux ressortissants étrangers ont été interpellés lundi à Keur Massar, dans la banlieue dakaroise, en possession de 50.000 coupures de billets noirs de 100 dollars, soit une contrevaleur de 5 millions de dollars, a-t-on appris de source policière.
L’opération a été menée par la Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Dakar, à la suite d’un renseignement signalant l’arrivée de deux individus de la sous-région, venus rencontrer un spécialiste du « lavage » de billets noirs.
Les suspects ont été arrêtés dans un appartement à Keur Massar, où ils s’étaient installés dans l’attente de leur contact. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, détention, exportation et tentative de mise en circulation de faux billets ayant cours légal au Sénégal et à l’étranger.
Interrogés, ils ont déclaré s’être procuré les faux billets auprès de deux personnes établies dans un pays voisin, selon la même source.
RECRUTEMENT – MASTEROFFICE DÉCODans le cadre du renforcement de ses équipes, MASTEROFFICE, première entreprise entièrement…
Le gouvernement sénégalais, sous la conduite du Premier ministre Ousmane Sonko, vient de franchir une…
Avis de vacance de postes. Bonne chance aux postulants. Suite... Suite... Suite Suite.. Suite... Suite...…
SENSAT SÉNÉGAL, cherche des Ingénieur(e)s pour les stages de fin d'études niveau Bac+5 :🔹 Ingénieur…
Le Ministère de la Famille, de l’Action sociale et des Solidarités a procédé, le 22…
À Diourbel, longtemps éprouvée par les inondations répétitives, un nouveau chapitre s’ouvre dans la lutte…