Avec une volonté manifeste de se distinguer des autres rappeurs, l’enfant prodige du rap sénégalais qui évolue en Belgique s’est trouvé un nom,DAPSI qui répond aux trois axes stratégiques qui reflètent son vœux le plus cher.
Daspi a du travailler ses méninges avant de trouver un nom qui répond à trois critères de base qui lui tient au cœur. C’est-à-dire un nom personnel, lié à son histoire, portant une casquette internationale pour être en concert avec son ambition de s’imposer sur la scène internationale et reflétant son art tout en surfant sur les vagues de la simplicité.
.
Sa déclaration de flamme au hip-hop résulte d’une bonne dose émotionnelle qu’accompagne le message des rappeurs qui lui a été infusée par certains monuments du rap à travers le monde à l’image de 2pac, Biggie, BMJ 44, Rapadjo…
.
C’est ainsi que l’enfant terrible du hip-hop sénégalais, Daspi qui s’est taillé une bonne place au cœur du rap belge a été convaincu par la capacité de cet art de lui permettre de partager sa vision du monde avec les autres depuis 2015.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…