Liverpool a récemment été lié à l’attaquant Randal Kolo Muani de l’Eintracht Francfort, alors que Jurgen Klopp s’apprête à donner un coup de jeune à son équipe en perte de vitesse cet été, mais l’ancien gardien de but des Reds, David James, semble moins enthousiaste à l’idée de voir des stars de renom venir à Anfield, préférant l’approche plus pragmatique par laquelle Klopp s’est fait un nom.
L’ancien international anglais a également révélé qu’il avait parlé à une autre ancienne star d’Anfield de ce qui doit être fait pour remettre les Reds sur les rails.
S’adressant à GGRecon, James a déclaré : « J’ai eu une conversation récemment avec Dirk Kuyt concernant la perception que la seule façon pour une équipe de s’améliorer est d’acheter des joueurs. [Darwin] Núñez et [Cody]Gakpo sont arrivés, Mo Salah a signé un nouveau contrat et Diogo Jota et Roberto Firmino sont de retour de blessure.
« Je dirais que Liverpool a déjà assez d’attaquants au club. Vous pouvez vous retrouver dans une position où vous avez trop d’attaquants talentueux et chers, ce qui n’est pas de bon augure pour le succès sur le terrain.
« Le succès de Liverpool dans le passé n’était pas d’être le plus dépensier, mais d’avoir des joueurs qui surprenaient les gens plutôt que de s’y attendre, et ces surprises sont devenues des joueurs de premier ordre.
« Le succès de Liverpool a consisté à recruter des joueurs moins connus et à les transformer en superstars, et ils devraient suivre ce modèle. Si tout le monde connaît un certain joueur, alors je ne crois pas que cela fonctionnerait pour Liverpool. »
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…