L’Honorable député Ousmane Sonko a été reçu hier soir vers 21h par le guide des thiantacounes. Dakar24 a appris que le président du Pastef s’est déplacé dans la soirée du jeudi au domicile de Serigne Saliou Thioune sis à la Cité Keur Gorgui.
La source de Dakar24 confie que le nouvel homme fort de la scène politique sénégalaise a longuement échangé avec le digne héritier de Cheikh Bethio Thioune. Il a présenté ses condoléances suite au décès du Cheikh de Serigne Saliou Mbacké.
La même source apprend aussi que plusieurs échanges concernant l’actualité nationale ont aussi eu lieu entre les deux hommes.
Notre informateur allant plus loin renseigne que des relations anciennes entre le défunt Cheikh Bethio Thioune et le père du président Sonko, ont été noté au cours de leurs discussions. En effet, on nous apprend le regretté guides thiantacounes a eu à servir avec le père d’Ousmane Sonko dans une même localité à Ziguinchor en tant qu’enseignant. Les deux hommes étaient même liés par une forte amitié.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…