L’Honorable député Ousmane Sonko a été reçu hier soir vers 21h par le guide des thiantacounes. Dakar24 a appris que le président du Pastef s’est déplacé dans la soirée du jeudi au domicile de Serigne Saliou Thioune sis à la Cité Keur Gorgui.
La source de Dakar24 confie que le nouvel homme fort de la scène politique sénégalaise a longuement échangé avec le digne héritier de Cheikh Bethio Thioune. Il a présenté ses condoléances suite au décès du Cheikh de Serigne Saliou Mbacké.
La même source apprend aussi que plusieurs échanges concernant l’actualité nationale ont aussi eu lieu entre les deux hommes.
Notre informateur allant plus loin renseigne que des relations anciennes entre le défunt Cheikh Bethio Thioune et le père du président Sonko, ont été noté au cours de leurs discussions. En effet, on nous apprend le regretté guides thiantacounes a eu à servir avec le père d’Ousmane Sonko dans une même localité à Ziguinchor en tant qu’enseignant. Les deux hommes étaient même liés par une forte amitié.
Le cauchemar aura duré un mois et dix jours. Un silence long, lourd, insoutenable. Depuis…
Le Procureur de la République près le Tribunal de grande instance hors classe de Dakar…
Les face-à-face en lutte ont toujours constitué des moments de forte visibilité médiatique et commerciale…
L’artiste musicien sénégalais Omar Pène a annoncé la sortie prochaine de son tout nouveau clip,…
Dans le centre du pays, l’accès à l’électricité continue de progresser avec le raccordement de…
En visite dans le département de Linguère, le ministre de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire…