Le gouverneur de la région de Diourbel Mamadou Moustapha Ndao a salué la participation des corps sociaux au défilé de ce mercredi 4 Avril, marquant la fête d’indépendance du Sénégal, en présence du président du Conseil départemental Khadim Gueye et du maire de la ville de Diourbel Malik Fall.
.
« Nous avons eu le défilé des coiffeuses, des artistes et des entreprises etc. Donc, l’ensemble des corps sociaux ont participé à ce défilé et cela est une exellente chose », a dit le gouverneur Mamadou Moustapha Ndao.
.
Selon lui, « cette fête est importante pour la jeunesse, pour les armées et vous aurez constaté que tous les corps sociaux ont assisté à ce concert ».
.
Il ajoute que: « L’État du Sénégal a fait un effort particulier pour nous appuyer cette année ». Il a aussi félicité et remercié « le commandant de la compagnie de la Gendarmerie de Diourbel qui a été le maître d’oeuvre de l’organisation de ce défilé et l’ensemble des populations de Diourbel en particulier les cadres et notables qui sont venus se joindre à nous ».
.
Pour le maire de la ville de Diourbel Malik Fall se dit » être très content et très ému d’avoir assisté au défilé » car pour lui « tout le monde est sorti et tout le monde est heureux ».
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…