Le groupe scolaire xaadim Rassoul( GSXR) de Diourbel portera ce samedi le flambeau de la région de Diourbel lors de la compétition de Génie en herbe national de la RTS à Dakar
.
Après avoir arraché une belle victoire aux filles de l’école Mariama Ba. Ce match de quart de finale est un tournant décisif pour les protégés de Monsieur, Pape Fary Seye . Car, il confirmera certainement le talent des génies de l’équipe du Baol en cas de victoire et permettra d’avoir la confiance requise pour la compétition en beauté.
.
De la victoire de l’équipe du groupe scolaire Xaadim Rassoul (GSXS) y va l’honneur de tout une génération voire même d’une région. Ainsi, s’impose l’obligation de rester derrière cette équipe à tous ceux qui s’activent dans l’éducation pour que la seconde sortie de nos braves genies soit encore couronnée de succès. Cette compétition sera retransmise à la chaine nationale, Radiotélévision du Sénégal (RTS).
.
La volonté manifeste d’allier l’éducation au divertissement tout en restant dans le circuit didactique découle d’une vision innovatrice de l’administration de ce groupe dont le leadership et le dynamisme forcent le respect et l’admiration. Le nombre d’élèves de ce groupe scolaire qui ne cesse de s’amplifier résulte du travail bien acharné d’un corps professoral dévoué et soucieux de l’avenir de ses élèves.
Tottenham Hotspur, porté par un Pape Matar Sarr des grands soirs, a infligé une lourde…
Coup dur pour Pep Guardiola et Manchester City. Le célèbre entraîneur catalan traverse une période…
Mouhamadou Lamine Massaly, président de l’Union pour la Nouvelle République (UNR) et figure politique bien…
Le jeune attaquant sénégalais Nicolas Jackson , continue d’impressionner sous les couleurs de Chelsea. Lors…
Wave recrute deux nouveaux profils au Sénégal La fintech Wave, reconnue pour ses solutions innovantes…
Offre d'emploiSahel Imprimerie, une société basé a Dakar (Keur Massar, Almadie 2) spécialisée dans tout…