L’Asc JAC a remporté ce samedi la finale de la coupe du maire de Diourbel de l’édition 2016-17 des navétanes, en s’imposant devant une belle équipe de l’Asc Ocass aux séries des tirs au but (4-3), au stade stade Ely Manel Fall.
A la fin du temps réglementaire, les deux formations de football se sont séparées sur un nul vierge (0-0). Un penalty pour Ocass, et de belles occasions pour chacune des deux équipes n’ont pas été suffisants pour déchirer le rideau défensif de son adversaire.
Déterminés à donner le meilleur d’eux pour honorer les couleurs de leurs équipes respectives, les joueurs ont tenu bon jusqu’au bout, livrant un match âprement disputé. Les supporters également, ayant massivement fait le déplacement pour pousser leurs joueurs vers le sacre, y ont cru jusqu’au coup de sifflet final.
Mais, au bout du compte, les ‘’dieux’’ du foot ont tranché en faveur de JAC, l’équipe, la mieux appliquée lors des tirs au but. Ainsi, l’une des équipes fanions du quartier des Champs de Course a ravivé la vedette à son adversaire du jour, en présence de plusieurs autorités de la ville de Diourbel, dont le maire, Malick Fall.
Le Kédougou Bioparc lance un appel à candidatures dans le cadre du renforcement de son…
ANNONCE ! RECRUTEMENT D’HÔTESSES COMMERCIALES FEMMES pour AUCHAN dans le cadre de la PROMOTION de…
Une embarcation de la Marine nationale a chaviré, jeudi matin, à l’embouchure du fleuve Sénégal,…
En 2025, la Gendarmerie nationale a frappé fort. Très fort. Face aux menaces protéiformes du…
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…