Après un long silence suite au vol de son téléphone portable, le président de l’AEERD Lass Saliou Mbaye apporte la bonne nouvelle aux étudiants du département de Diourbel et surtout aux nouveaux bacheliers.
L’espoir renaît. La dette du bureau sortant dont le montant s’élevait à 780000 francs est épongée. Elle est liée aux appartements de l’AEERD qui n’ont pas été payés. Et pour régler définitivement le problème d’eau des deux premiers appartements pris en charge par Madame Aminata Tall, l’AEERD mettra à la disposition des nouveaux bacheliers une maison à Soumbédioune à quelques mètres de Claudel pour les mettre dans de très bonnes conditions.
En cet effet, l’AEERD a aussi eu l’accord de principe de monsieur le maire Malick Fall pour la prise en charge du nouveau appartement à la medina ,rue 25*26, dont les étudiants étaient obligés de payer 5000 francs CFA à la fin du mois. Ce qui était un peu difficile à supporter pour certains.
.
Cependant, toute la nouvelle équipe de l’AEERD sous la houlette de son président Las Saliou Mbaye réitère son engagement à poursuivre le travail qu’elle est entrain d’abattre pour l’amélioreration des conditions de vie des étudiants. Ainsi, l’AEERD remercie toutes les autorités qui ont pris l’engagement de soutenir les étudiants du département de Diourbel par des actions concrètes à l’image de monsieur le maire Malick Fall, de madame Aminata Tall …Tout en espérant que les autres vont leurs emboucher la trompette.
.
Le Secrétaire général de l’AEERD
DJIBY SENE
Le Kédougou Bioparc lance un appel à candidatures dans le cadre du renforcement de son…
ANNONCE ! RECRUTEMENT D’HÔTESSES COMMERCIALES FEMMES pour AUCHAN dans le cadre de la PROMOTION de…
Une embarcation de la Marine nationale a chaviré, jeudi matin, à l’embouchure du fleuve Sénégal,…
En 2025, la Gendarmerie nationale a frappé fort. Très fort. Face aux menaces protéiformes du…
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…