Communiqué – L’Amicale des élèves et étudiants ressortissants de Diourbel convie toute la communauté estudiantine de Diourbel à sa traditionnelle rupture de jeûne, communément appelée Ndogou, qu’ellle orgsnise ce lundi, à partir de 17H au restaurant traiteur de l’Ecole nationale des travailleurs sociaux spécialisés (ENTSS).
Comme à l’accoutumée cette activité s’inscrit dans la ferme volonté de l’AEERD à conserver avec soin ce riche héritage qui est une de ses nombreuses facettes qui consolide l’union des coeurs de ses membres et traduit l’esprit de solidarité, qui fait la beauté et particularité des relations fraternelles qu’entretiennent les étudiants diourbelois en réalité.
C’est pourquoi le bureau actuel de l’AEERD, sous la houlette du président Lass Saliou, n’osant pas déroger à la règle, profite de ce communiqué pour lancer une invitation solennelle à tous ses membres pour qu’ils viennent prendre part à son traditionnel Ndogou. Il sera certainement un moment d’échanges et de communion des frères et soeurs diourbelois au nom de ce que nous avons en commun Diourbel et pour lequel nous sommes tenus de défendre et d’honorer au prix de notre vie.
#Vive Diourbel
#Vive AEERD
Secrétaire général de l’AEERD
Djiby Sène
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…