Avec neuf ans d’expérience dans le mouvement underground, une mixtape Victory sur le marché et deux singles Deloussil et Validé, l’étoile montante du Hip-hop de la ville de Diourbel Super Nigger, le groupe de Big house (Medinatoul) revient en force ce 9 septembre au théâtre de verdure.
.
La bande à Lidji Mc et Nigger Kha propose au public de la ville de Diourbel un concert dénommé 999 pour célébrer son neuvième anniversaire. Depuis sa création en 2009, ce groupe ne cesse de monter ses prouesses à travers des programmes alléchants.
.
Cette date symbolique pour les protègés de Lass marque le début d’une carrière rayonnante et neuf années de présence sur la scène du Hip-hop de la ville de Diourbel pour le grand bonheur du public de Diourbel.
.
Donc s’il y’a une date à retenir pour retrouver les traces du Hip-hop conscient à Diourbel, C’est le 9 septembre. La date du concert du groupe Super Nigger dont la technicité et la créativité de ses rappeurs font d’eux des champions d ‘une vision innovatrice qui les propulse au devant de la scène du Hip-hop Diourbelois.
.
SENBAAT.COM
L’évocation de la “Génération 2002” reste gravée dans les mémoires sénégalaises comme une période d’exploit…
L’ex-président de la République, Macky Sall, élu député de la coalition Takku Wallu Sénégal aux…
Après une période marquée par des blessures, Moussa Ndiaye, défenseur sénégalais d’Anderlecht, semble retrouver sa…
L'adjoint au gouverneur chargé des Affaires administratives de la région de Diourbel, Djibril Diop, a…
Les agents de la Brigade mobile des Douanes de Koungheul ont intercepté, ce dimanche 24…
Le directeur exécutif d’ENDA Ecopop, Abdoulaye Cissé, a annoncé jeudi la création de 3 000…