Les deux activistes de la ville de Diourbel, El Cheikh Body et Jule Onyx viennent d’être arrêtés par la gendarmerie, des suites d’une plainte du Centre culturel, a-t-on appris de sources concordantes.
Connus pour leur virulentes diatribes à l’égard de la classe politique Diourbeloise et leur attachement profond au combat pour la prise de conscience des habitants de Diourbel de la nécessité de prendre à bras le corps la destinée de leur localité, El Cheikh Body et Jule Onyx sont également des membres fondateurs du mouvement citoyen Yeewu Jotna, qui est entrain d’abattre un travail remarquable dans le cadre de leur fameux challenge « Diourbel na Séte Wecce », visant à faire de Diourbel une ville propre.
Le duo n’avance pas les yeux masqués. Les deux activistes savent mettre le doigt là où le bât blesse. Soucieux d’une gestion transparente des biens publics, ils avaient émis le doute sur la gestion de la directrice du centre culturel de Diourbel.
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, procédera la semaine prochaine à l’inauguration de…
RECRUTEMENT – MASTEROFFICE DÉCODans le cadre du renforcement de ses équipes, MASTEROFFICE, première entreprise entièrement…
Le gouvernement sénégalais, sous la conduite du Premier ministre Ousmane Sonko, vient de franchir une…
Avis de vacance de postes. Bonne chance aux postulants. Suite... Suite... Suite Suite.. Suite... Suite...…
SENSAT SÉNÉGAL, cherche des Ingénieur(e)s pour les stages de fin d'études niveau Bac+5 :🔹 Ingénieur…
Le Ministère de la Famille, de l’Action sociale et des Solidarités a procédé, le 22…