Après avoir livré un match très âpre devant la belle équipe de l’opposition ( Manko Wattu Diourbel), le « dream team »du président de la République, Macky Sall à Diourbel semble trouver la clé du match. Elle affiche le sourire des grands jours. La séance d’entraînement tenue à l’hôtel Balkan n’a pas accouché d’un souris.
.
Des décisions fortes ont été prises pour trouver un terrain d’entente entre tous les joueurs de cette formation.On parle même d’une signature collective du contrat qui doit servir de repère pour désigner les joueurs de l’équipe, lors du match électoral du 30 juillet (élections législatives) à Diourbel.
.
Le repos ne sera donc que de courte durée pour l’équipe de l’opposition qui a régalé son public, hier avec la belle prestation des cadres de son équipe, Dethié Faye, Khadim Gueye et de Barthélemy Dias, venu en renfort.
.
Cependant, le public ( la population) reste jusqu’à présent dans l’embarras du choix. Car avec de telles équipes, le choix n’est jamais facile. Mais il a encore le temps de faire une bonne sélection parmi les joueurs de ces différentes formations dont chacun voudrait intégrer les rangs de l’équipe régionale, qui va défendre les couleurs du département au tournoi national, qui se tiendra à l’Assemblée nationale.
.
DJIBY SENE
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…