Jaam Ji a réussie son entrée. L’Asc Jambaar est tombée ce jeudi sur le score de quatre buts à un (4-1) devant une équipe tactiquement en place de l’Asc Jaam Ji. Après l’ouverture du score par l’attaquant Vieux suite à une très bonne réception d’une passe venant de l’aile gauche qu’il a placé au fond des filets, il a réussi après une quinzaine de minutes à signer un doublé en marquant un penalty avant la fin de la première mi-temps, sous les hourras d’un public acquis à la cause de son équipe.
.
Pour être à l’abri, les poulains de Samson et Babacar Faye ont enfoncé le clou dans la plaie dès la reprise pour mettre l’Asc Jambar hors état de nuire, sous la joie incommensurable du nouveau président de l’Asc Jaam Ji Moussa Faye. Le jeune attaquant Assane fixe la défense avant d’abattre le gardien par une frappe somptueuse qui finira sa course au fond des filets.
.
Ainsi, l’Asc Jaam Ji a largement pris l’avantage sur le score de trois buts à zéro. Mais l’attaquant en pointe de l’Asc Jambar a profiter d’un cafouillage pour catapiter le ballon au fond des filets. Une réduction de score qui ne suffira pas pour arrêter l’hémorragie. Le tonitruant attaquant de l’Asc Jaam Ji Vieux revient à la charge pour un signer un triplé avant la fin du match.
.
Cependant, il convient de retenir que le plus gros du travail reste à venir. Mais les poulains de Moussa Faye ont prouvé aujourd’hui qu’ils ont les arguments pour disputer âprement le ticket de leur qualification au second tour.
Dans son document rendu public, l’ANSD précise que cette progression est principalement attribuée à la…
La Guinée a échoué à franchir la dernière étape, après avoir cru tenir la qualification…
Le Sénégal, déjà qualifié pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025, disputera son dernier…
Le Malawi a créé la surprise en dominant le Burkina Faso (3-0), une défaite inattendue…
Demba Ka est un entrepreneur sénégalais hors pair, dont le parcours inspire fierté et admiration.…
Le bilan de l’accident survenu lors de la caravane de Pastef à Mbacké s’alourdit. Serigne…