Avec le talent requis et un programme alléchant, le Cartel “Ndombass Squad” compte régaler les férus du Hip-hop diourbelois ce 30 décembre, à Ndayane.
La bande à Garymba, Skipper et Koromack revient en force pour célébrer la 7ème edition du festival Baol4Ever de la ville de Diourbel avec une série d’activités qui vont démarrer du 28 au 30 décembre à Ndayane. Le trio de Ndomba Squad promet un concert de rêve au monument Ndayane pour communier avec leurs fans le dernier jours de ces activités culturelles.
Koromack – Skipper – Garymba
Le monument Ndayane sera le point de rencontre des amateurs du Hip-hop à Diourbel. Comme à l’accoutumée Ndombass Squad présente un show de qualité avec souvent de “guest” star venus de Dakar. Donc, il faut toujours s’attendre à de belles surprises avec ce grand cartel, connu pour ses bonnes relations avec les rappeurs de la banlieue dakaroise.
A cet effet, les caciques du mouvement Hip-hip à Ndayane promettent de rehausser le niveau avec de nouveaux tubes, qui feront certainement les choux gras des émissions de rap à Diourbel. Quand le flow déchirant de Koromack se mêlera à la créativité de Skipper dans une parfaite symphonie avec la technicité de Garymba, les mélomanes auront droit, à coup sûr, d’une bonne dose de rap le 30 decembre.
Une embarcation de la Marine nationale a chaviré, jeudi matin, à l’embouchure du fleuve Sénégal,…
En 2025, la Gendarmerie nationale a frappé fort. Très fort. Face aux menaces protéiformes du…
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…