Le défenseur sénégalais El Hadj Malick Diouf a insisté, à quelques jours du match contre le Soudan, sur l’importance pour les Lions de remporter leurs deux prochaines rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
“Nous devons gagner ces deux matchs. Le premier contre le Soudan est capital, il faut rester concentrés avant de penser à la RDC”, a déclaré le joueur lors d’un point de presse.
Pour lui, la priorité reste la victoire face aux Crocodiles du Nil, que le Sénégal reçoit vendredi prochain au stade Abdoulaye Wade, avant le déplacement à Kinshasa pour affronter les Léopards.
Confiant mais prudent, la nouvelle recrue de West Ham, club de l’élite anglaise, El Hadj Malick Diouf estime que “ces matchs ne seront pas faciles”, tout en rappelant que l’équipe nationale dispose de l’expérience et des qualités nécessaires pour relever le défi.
Les Lions poursuivent leur préparation à Diamniadio avec comme objectif de consolider leur position dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 2026.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…