De nombreux noms seront associés à Liverpool dans les mois à venir, alors que Klopp cherche à construire une équipe rafraîchie pour la saison prochaine.
Selon ESPN, des sources ont indiqué au média que les Reds et Manchester United surveillent le milieu de terrain du Celta Vigo, Gabri Veiga, dans le but de s’emparer du joueur de 20 ans à la fin de la saison.
Veiga a connu une saison solide en LaLiga cette année, et des rumeurs circulent sur la possibilité qu’il rejoigne le Real Madrid. Avec huit buts en 24 apparitions cette saison, il devrait faire partie de l’équipe d’Espagne pour les prochains matches de qualification pour l’Euro 2024.
Mais Liverpool et United ne sont pas les seuls clubs à s’intéresser à lui. Newcastle, l’AC Milan et Naples ont tous suivi les progrès du jeune homme et, en janvier, Leeds et Bournemouth ont tous deux tenté d’attirer l’Espagnol, mais en vain.
Selon ESPN, Veiga dispose d’une clause libératoire de 40 millions d’euros dans son contrat et Liverpool a commandé des rapports sur la vie sportive et personnelle de Veiga.
Après une période marquée par des blessures, Moussa Ndiaye, défenseur sénégalais d’Anderlecht, semble retrouver sa…
L'adjoint au gouverneur chargé des Affaires administratives de la région de Diourbel, Djibril Diop, a…
Les agents de la Brigade mobile des Douanes de Koungheul ont intercepté, ce dimanche 24…
Le directeur exécutif d’ENDA Ecopop, Abdoulaye Cissé, a annoncé jeudi la création de 3 000…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…