L’attaquant de Sheffield United, Iliman Ndiaye, a fait l’objet de débat d’un transfert à Everton pendant la période estivale.
L’entraîneur de Sheffield United, Paul Heckingbottom, a promis de se battre pour garder Iliman Ndiaye à Bramall Lane après la promotion de son équipe en Premier League.
Ndiaye a marqué 15 buts et créé 10 autres pour son équipe depuis le début de la saison, alors que les Blades ont confirmé leur place en première division la saison prochaine. Les Blades ont assuré leur promotion en battant West Brom 2-0 à Bramall Lane mercredi dernier.
Ces performances impressionnantes ont valu à Ndiaye d’être associé à de nombreux clubs, dont Everton. L’attaquant est sous contrat à Bramall Lane jusqu’en 2024.
Mais après la promotion de son équipe, Heckingbottom a clairement indiqué qu’il ferait tout son possible pour garder le joueur de 23 ans au club. Le patron des Blade est même allé jusqu’à affirmer que Ndiaye est « irremplaçable »
Il a déclaré : « Il y aura de l’intérêt : « Il y aura de l’intérêt, mais nous devons tout faire pour le garder. Le problème, c’est qu’Iliman n’a plus que 12 mois à faire, donc il y a aussi une décision à prendre sur le plan commercial.
« Vous savez ce que je vais dire : « Je veux le garder. Je veux avoir les meilleurs joueurs possibles pour la saison prochaine ».
« Il est entré en jeu contre Tottenham, il a été le buteur du match. Est-ce que quelqu’un d’autre sur le terrain aurait fait ce petit geste ? »
« C’était juste son équilibre et son agilité. Nous savons quel joueur il est. Sa façon de jouer est irremplaçable. Nous en avons un ou deux comme lui ».
Demba Ka est un entrepreneur sénégalais hors pair, dont le parcours inspire fierté et admiration.…
Le bilan de l’accident survenu lors de la caravane de Pastef à Mbacké s’alourdit. Serigne…
Saint-Louis, 14 novembre 2024 - Le procureur de Saint-Louis a ordonné la mise sous mandat…
Vigilex Sécurité, une entreprise spécialisée dans la sécurité événementielle, est à la recherche de nouveaux…
Dakar, 14 novembre 2024 - Le champ pétrolier de Sangomar, situé à environ 100 km…
Ibrahima Sy expose un véritable scandale de gestion au sein du ministère, avec des irrégularités…