Le milieu de terrain du Crystal Palace, Cheikhou Kouyaté, a parlé ouvertement de la vie de son Sénégal natal, âgé de 17 ans, tout en offrant un ascenseur à Palace TV dans son nouveau long métrage, Heading Home.
En arrivant dans sa Bentley GT Continental sur Copers Cope Road, Kouyaté a autorisé Palace TV à monter dans sa voiture, où il a parlé du calibre de Palace, de la nourriture anglaise et, le plus poignant possible, du succès d’un adolescent talentueux.
Expliquant ce qui s’est passé quand il a quitté Dakar pour finir à Bruxelles en tant que jeune footballeur en herbe, Kouyaté a déclaré: « J’avais 17 ans, du Sénégal à la Grèce, de la Grèce à Paris et, ensuite, de Paris à la Belgique. difficile pour moi au début, j’ai quitté ma famille, j’ai laissé tous mes amis là-bas [Sénégal].
« Je ne suis pas heureux lors de ma première année en Europe, je pleure tous les jours [parce que] je veux retourner au Sénégal. La première fois que je suis venu ici, personne ne vous parle, vous êtes seul et vous ne le faites pas. » avoir des amis. La nourriture n’est pas bonne et il fait si froid! J’ai alors appelé mon président et je lui ai dit: «Je dois y retourner».
« Tout a changé après, mon esprit est devenu fort. J’ai tout laissé au Sénégal pour venir ici et je ne joue pas pour moi, je joue pour ma famille. »Passant à d’autres sujets plus stimulants, Kouyaté a ensuite affirmé sa confiance en l’équipe du palais, soulignant que ses coéquipiers des Eagles étaient extrêmement talentueux et prêts à réaliser ce que leur capacité méritait.
Il a dit: « J’aime jouer avec eux [l’équipe], je parle aux garçons et je leur dis: » C’est une très, très bonne équipe « . Vous voyez Macca, Wilf, Luka, Andros, Max, Schluppy, Jordan, nous avons trop de bons chrétiens – nous avons une bonne équipe, nous avons une très très bonne équipe.
« J’ai dit à maman: » Maman, cette équipe est incroyable « . Nous devons seulement travailler dur et croire en nous pour faire quelque chose de bien. » Pour en savoir plus sur Kouyaté, y compris son point de vue sur la cuisine anglaise, qui est le meilleur passager de l’équipe du palais et sur sa routine matinale
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…