Le milieu de terrain du Crystal Palace, Cheikhou Kouyaté, a parlé ouvertement de la vie de son Sénégal natal, âgé de 17 ans, tout en offrant un ascenseur à Palace TV dans son nouveau long métrage, Heading Home.
En arrivant dans sa Bentley GT Continental sur Copers Cope Road, Kouyaté a autorisé Palace TV à monter dans sa voiture, où il a parlé du calibre de Palace, de la nourriture anglaise et, le plus poignant possible, du succès d’un adolescent talentueux.
Expliquant ce qui s’est passé quand il a quitté Dakar pour finir à Bruxelles en tant que jeune footballeur en herbe, Kouyaté a déclaré: « J’avais 17 ans, du Sénégal à la Grèce, de la Grèce à Paris et, ensuite, de Paris à la Belgique. difficile pour moi au début, j’ai quitté ma famille, j’ai laissé tous mes amis là-bas [Sénégal].
« Je ne suis pas heureux lors de ma première année en Europe, je pleure tous les jours [parce que] je veux retourner au Sénégal. La première fois que je suis venu ici, personne ne vous parle, vous êtes seul et vous ne le faites pas. » avoir des amis. La nourriture n’est pas bonne et il fait si froid! J’ai alors appelé mon président et je lui ai dit: «Je dois y retourner».
« Tout a changé après, mon esprit est devenu fort. J’ai tout laissé au Sénégal pour venir ici et je ne joue pas pour moi, je joue pour ma famille. »Passant à d’autres sujets plus stimulants, Kouyaté a ensuite affirmé sa confiance en l’équipe du palais, soulignant que ses coéquipiers des Eagles étaient extrêmement talentueux et prêts à réaliser ce que leur capacité méritait.
Il a dit: « J’aime jouer avec eux [l’équipe], je parle aux garçons et je leur dis: » C’est une très, très bonne équipe « . Vous voyez Macca, Wilf, Luka, Andros, Max, Schluppy, Jordan, nous avons trop de bons chrétiens – nous avons une bonne équipe, nous avons une très très bonne équipe.
« J’ai dit à maman: » Maman, cette équipe est incroyable « . Nous devons seulement travailler dur et croire en nous pour faire quelque chose de bien. » Pour en savoir plus sur Kouyaté, y compris son point de vue sur la cuisine anglaise, qui est le meilleur passager de l’équipe du palais et sur sa routine matinale
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…