Liverpool a un nouveau joueur blessé dans ses rangs avant son déplacement à Brighton, a confirmé Jürgen Klopp. Avec les absences à long terme de Diogo Jota et Luis Díaz, le manager devra se passer d’un attaquant supplémentaire pour le match de FA Cup.
Le jeune Fábio Carvalho a été beaucoup plus présent que prévu cette saison, principalement en première ligne. Avec l’absence de Roberto Firmino, le match de coupe semblait pouvoir offrir une nouvelle opportunité à l’international anglais et portugais, mais il sera contraint de rester sur le banc.
Heureusement, la blessure n’est pas de longue durée. En fait, Klopp s’attend à ce que Carvalho revienne à l’entraînement de Liverpool prochainement, mais ce ne sera pas à temps pour le match contre Brighton.
Klopp espère que la présence de Darwin Núñez pourra faire la différence par rapport au déplacement à l’Amex il y a quinze jours, lorsque Liverpool s’était incliné 3-0. Entré en jeu la semaine dernière contre Chelsea, l’Uruguayen devrait être prêt à commencer.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…