Les champions en titre, qui seront placés dans le pot 1, découvriront leurs adversaires lors de la phase d’ouverture de la compétition ce soir.
Le succès des Reds la saison dernière et le record du général en Europe sous Jürgen Klopp donne à Fabinho confiance en sa progression vers les huitièmes de finale ce mois-ci.
Il a confié à Liverpoolfc.com: « La Ligue des champions est une compétition spéciale et nous sommes les champions en titre, donc il y aura toujours beaucoup d’attentes quant à qui nous allons rencontrer. Nous sommes détendus à ce sujet.
« Nous sommes pleinement conscients que lorsque nous serons de retour de cette pause internationale, le calendrier des matches sera plus intense avec les matches de milieu de semaine, mais c’est bien, nous l’aimons », a-t-il poursuivi.
Selon lui, « En tant que champions en titre, toutes les autres équipes vont se concentrer davantage sur nous, elles en sauront plus sur notre équipe ».
« Nous sommes ravis de la compétition de cette saison. Nous savons à quel point l’équipe est forte et, comme toujours, nous devons travailler dur et avec confiance », a-t-il ajouté.
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…