Selon le journal sportif turc Fanatik, Galatasaray va tenter de recruter Naby Keita, le milieu de terrain de Liverpool, cet été.
Selon la source, Keita est dans le collimateur de Galatasaray depuis longtemps, et le club pourrait finalement faire atterrir le milieu de terrain.
Keita sera un agent libre à la fin de la saison et, selon Fabrizio Romano, les Reds ne lui offriront pas de nouveau contrat.
Romano rapporte également que Keita « envisage de nombreuses options » et souhaite relever un nouveau défi.
En l’état actuel des choses, Keita partira en tant qu’agent libre et, comme il lui reste moins de six mois de contrat, les clubs étrangers peuvent entamer des négociations directes.
Les Yellow-Reds seraient parmi les favoris pour conclure un accord pour Keita, mais cela pourrait dépendre de l’avenir de Lucas Torreira.
Le rapport affirme que Torreira a suscité beaucoup d’intérêt et que Galatasaray prépare déjà son remplacement en cas de départ cet été.
Keita n’a fait que 13 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, mais il a dû faire face à des blessures qui l’ont empêché de jouer la majeure partie de la saison.
Le joueur de 28 ans a rejoint Liverpool pour 60 millions d’euros [Transfermarkt] en provenance du RB Leipzig en juillet 2018 et a disputé 129 matches avec les géants de la Premier League, toutes compétitions confondues.
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…
Vous rêvez de poursuivre un Master ou un Doctorat dans l'un des systèmes éducatifs les…
Au Sénégal, le lancement du Drepaf marque une avancée majeure dans la lutte contre la…
𝐇𝐎𝐓 𝐉𝐎𝐁𝐒 – 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭é𝐬 | 𝐃𝐚𝐤𝐚𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟔 L’aventure continue et nos équipes s’agrandissent !…
L’Amicale des étudiants de la Faculté de médecine, de pharmacie et d’odontologie (FMPO) de l’Université…
L’étudiant Abdoulaye Ba, inscrit en deuxième année de Médecine dentaire à la Faculté de Médecine…