C’est fait! Liverpool de Sadio Mané vient d’être sacré champion de la League des Champions en s’imposant devant Tottenham Hotspur sur le score de deux buts à zéro (2-0).
Les deux buts de la victoire ont été respectivement inscrits par Mohamed Salah suite à la sanction d’une faute de main du défenseur de l’équipe adverse, Sissoko réputé avoir touché le centre de l’international sénégalais Sadio Mané, avant que le remplaçant Divock Origi marque sa présence par une superbe frappe qui a finie sa course au fond des filets du portier français Hugo Loris, sous l’euphorie des supporters des Reds au Estadio Metropolitano de Madrid.
Ainsi, Liverpool remporte son sixième titre de cette prestigieuse compétition qu’est la League des Champions avec la star sénégalaise Sadio qui devient dans la foulée le premier sénégalais à soulever ce fameux trophée. L’enfant de Bambaly est entrain à jamais dans l’histoire du football mondial à quelques jours du plus grand rendez-vous du football africain: la Coupe d’Afrique des nations où il sera attendu en vedette sous le maillot de l’équipe nationale du Sénégal.
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…
Vous rêvez de poursuivre un Master ou un Doctorat dans l'un des systèmes éducatifs les…
Au Sénégal, le lancement du Drepaf marque une avancée majeure dans la lutte contre la…
𝐇𝐎𝐓 𝐉𝐎𝐁𝐒 – 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭é𝐬 | 𝐃𝐚𝐤𝐚𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟔 L’aventure continue et nos équipes s’agrandissent !…