Le mercato hivernal s’agite autour d’El Hadji Malick Diouf. Après Liverpool et Crystal Palace, c’est désormais Brighton & Hove Albion qui se positionne avec insistance pour tenter de recruter le talent sénégalais évoluant au Slavia Prague. Selon le journaliste Alan Nixon (@reluctantnicko), le club anglais serait prêt à formuler une offre de plus de 23 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur.
L’intérêt des clubs de Premier League pour Diouf témoigne de son immense potentiel et de son ascension fulgurante en Europe. Liverpool, qui cherche à renforcer son effectif avec des jeunes talents prometteurs, pourrait être une destination de prestige, mais la concurrence y serait rude pour le Sénégalais. De son côté, Crystal Palace offrirait plus de temps de jeu et une intégration progressive dans l’élite anglaise. Brighton, réputé pour sa capacité à développer des jeunes joueurs et à leur offrir une plateforme idéale pour exploser, semble être une option très intéressante.
Si le Slavia Prague accepte l’offre des Seagulls, Diouf pourrait bénéficier d’un environnement propice à sa progression tout en évoluant dans l’un des championnats les plus compétitifs du monde. Quelle que soit sa future destination, le Sénégalais est en train de marquer les esprits et semble promis à un avenir radieux.
À l’occasion de la célébration du Mardi gras, la Crèche-Garderie « Les Angelots » a…
Dans un contexte marqué par la nécessité de renforcer la présence sécuritaire dans les zones…
Dans le cadre du vaste chantier urbain baptisé « Nouvelle ville de Thiès », à…
SONACOS SA recrute dans le cadre du renforcement de l’encadrement technique de ses usines. 🔹…
À Joal-Fadiouth, certains rêvent de devenir milliardaires. A. Samb, 25 ans, lui, a tenté de…
À Joal-Fadiouth, certains rêvent de devenir milliardaires. A. Samb, 25 ans, lui, a tenté de…