Le Borussia Dortmund a offert un premier contrat professionnel à Filippo Mane, jeune défenseur italien de 19 ans, qui s’est engagé avec le club jusqu’au 30 juin 2028. Arrivé en 2022 dans l’équipe U19 en provenance de la Sampdoria, l’international italien U20 franchit une étape importante dans sa carrière.
Dans un communiqué, les Jaune et Noir ont exprimé leur satisfaction : « Le Borussia Dortmund a signé un contrat professionnel avec Filippo Mane. […] Après Kjell Wätjen (18 ans) et Cole Campbell (18 ans), le BVB a engagé un autre talent à long terme. »
Filippo Mane, visiblement ravi, s’est exprimé après la signature : « Le Borussia Dortmund est un grand club. Je me sens très à l’aise ici et je suis heureux de continuer à porter ce maillot. Mon objectif est de continuer à m’améliorer et, après avoir joué pour les équipes de jeunes, d’être bientôt également sur le terrain de l’équipe première. »
Le directeur sportif du club, Sebastian Kehl, a salué les progrès du jeune joueur tout en soulignant le travail à poursuivre : « Filippo s’est très bien développé avec nous au cours des trois dernières années et a décroché ce contrat professionnel. Nous voulons continuer sur cette voie avec lui et continuer à le soutenir car il a la bonne attitude et nous voyons encore beaucoup de potentiel en lui. »
Avec ce contrat, Filippo Mane s’inscrit dans la politique du Borussia Dortmund, qui mise sur le développement des jeunes talents pour assurer l’avenir du club.
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, procédera la semaine prochaine à l’inauguration de…
RECRUTEMENT – MASTEROFFICE DÉCODans le cadre du renforcement de ses équipes, MASTEROFFICE, première entreprise entièrement…
Le gouvernement sénégalais, sous la conduite du Premier ministre Ousmane Sonko, vient de franchir une…
Avis de vacance de postes. Bonne chance aux postulants. Suite... Suite... Suite Suite.. Suite... Suite...…
SENSAT SÉNÉGAL, cherche des Ingénieur(e)s pour les stages de fin d'études niveau Bac+5 :🔹 Ingénieur…
Le Ministère de la Famille, de l’Action sociale et des Solidarités a procédé, le 22…