Dans la perspective de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 prévue en Côte d’Ivoire du 26 avril au 18 mai, l’équipe nationale U20 du Sénégal effectuera un stage en régime internat du 26 au 28 février au Centre de Développement Technique Jules François Bocandé, à Toubab Dialaw.
Dans une convocation datée du 25 février, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) invite les présidents de clubs à libérer les joueurs retenus pour ce regroupement. Au total, 21 jeunes footballeurs issus de différentes équipes locales figurent sur la liste, chacun devant se présenter avec un passeport valide.
Ce stage s’inscrit dans la continuité des efforts déployés par la FSF pour préparer au mieux les Lionceaux à la compétition continentale, alors que les champions d’Afrique en titre chez les seniors entendent confirmer la bonne dynamique du football sénégalais. Les responsables de la Fédération annoncent également la mise en place d’autres rassemblements et matchs amicaux à venir, afin de peaufiner la cohésion du groupe avant le grand rendez-vous ivoirien.
Liste des joueurs convoqués
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…