L’équipe nationale du Sénégal n’a pas réussi à résoudre l’équation des etalons du Burkina Faso. La bande à Sadio Mané et Moussa Sow à finalement lâcher du lest à quelques minutes de la fin. Ils n’ont pas pu empêcher aux étalons de revenir au score (2-2) pour les tenir en échec à dix.
.
Ainsi, ces derniers ont consolidé leur place de leader devant l’équipe nationale du Cap-Vert qui a pris le dessus sur les Sud africains sur le score de deux buts à un (2-1).
.
En cet effet, il sera très difficile pour les protègés d’Aliou Cissé de reprendre la main dans cette poule à moins que le pire arrive aux étalons. Ce qui ne manquera certainement pas de susciter une virulente diatribe contre le coach des lions de la teranga qui semble être tactiquement limité.
.
Cependant, il convient de noter que s’il y’a un système qu’il ne maîtrise pas celui de la recherche des match nul n’en fait pas parti. Depuis qu’il est taxé d’être en panne tactique par une bonne partie des analystes sportifs, il a conforté leur position avec les deux match nul qu’il a décroché en moins d’une semaine suscitant le courroux du public sénégalais.
À propos de l’offre d’emploi Job DescriptionCONTEXTELe Bureau pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA)…
Le président de la République a souligné, mercredi en Conseil des ministres, l'urgence d'une meilleure…
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…