Glen Johnson estime qu’il serait « dommage » que Jude Bellingham ne joue pas en Premier League, alors que Liverpool s’intéresse à lui.
Les Reds font partie des noms dans la course pour signer le jeune homme de 19 ans mais un club qui ne semble pas vouloir s’éloigner est le Real Madrid.
Les Blancos sont en train de constituer un formidable milieu de terrain et possèdent déjà les finalistes de la Coupe du monde Aurélien Tchouameni et Eduardo Camavinga.
Si Johnson admet que l’attrait de la capitale espagnole serait difficile à refuser, il s’en voudrait s’il ne mettait pas en valeur ses qualités en première division anglaise.
Il a déclaré à Betfred :
« Tous les joueurs veulent jouer en Premier League, mais évidemment le Real Madrid est le Real Madrid. Je pense qu’en tant qu’Anglais, s’il termine sa carrière sans jamais jouer en Premier League, ce serait une honte pour nous tous en tant que fans. Cependant, s’il va au Real Madrid, il aura toujours la possibilité de se mesurer aux meilleurs en Ligue des champions, mais la Premier League est plus forte que la Liga, c’est certain. Il est très difficile de dire non au Real Madrid, mais en tant qu’Anglais, vous vous en voudriez si vous ne jouiez jamais en Premier League. »
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…