L’ancien milieu de terrain de Chelsea, Gus Poyet, estime que son compatriote Darwin Nunez fait trop d’efforts pour s’imposer à Liverpool actuellement, mais qu’il montrera bientôt aux supporters qu’il est un vrai joueur.
Nunez compte neuf buts à son actif depuis qu’il a rejoint les Reds, mais il a été critiqué pour avoir manqué un grand nombre d’occasions depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar avec l’Uruguay.
Cependant, Poyet est persuadé que son compatriote commencera à marquer régulièrement des buts pour l’équipe de Jurgen Klopp plus tôt que tard.
S’adressant à WhatAcca.com, Poyet a déclaré : « Darwin Nunez a tous les attributs pour être performant en Angleterre. La capacité technique, la puissance, la vitesse, la présence. Je pensais qu’un transfert à Liverpool serait parfait pour lui.
« Cela a toujours été une grande tâche pour Darwin en raison de l’indemnité de transfert qui était impliquée et après cela, les choses ont été difficiles après le carton rouge précoce contre Palace. La presse a également mis l’accent sur ses occasions manquées et les choses ont affecté un jeune joueur.
« Je peux voir dans son caractère qu’il en fait presque trop. C’est un numéro neuf et il sera jugé en fonction des buts qu’il aura marqués. Les matchs avant la Coupe du monde, j’ai vu Liverpool et je voulais qu’il reste au milieu, même si plus vous essayez, plus il devient difficile d’être dans la bonne position.
« Cela viendra. Il y a des moments où les choses vont se passer pour lui et les fans vont pouvoir voir le vrai joueur. Un but contre Everton à la dernière minute ou quelque chose de plus qu’il apportera, quelque chose qui augmentera son niveau de confiance. Il a simplement besoin de se calmer et de marquer des buts. Il finira par devenir un joueur de premier plan de Liverpool ».
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…