L’équipe de Liverpool, qui s’intéresse de près à la star anglaise de Chelsea, Mason Mount, pourrait faire une offre pour le milieu de terrain alors que Chelsea tente d’équilibrer ses comptes cet été.
Après avoir dépensé plus de 600 millions de livres sterling sous la houlette du nouveau propriétaire Todd Boehly, Graham Potter compte plus de 25 joueurs de l’équipe première et pourrait être obligé de dire adieu à un grand nombre d’entre eux cet été afin de respecter les règles strictes du fair-play financier.
Les Londoniens sont actuellement plus proches de la zone de relégation que des places en Ligue des champions et pourraient donc être contraints de faire leurs adieux à un certain nombre de stars s’ils ne peuvent pas profiter des finances du football européen.
Dans le Mirror, John Cross a déclaré : « Liverpool est très intéressé par la star anglaise Mount, alors que Jurgen Klopp prévoit un remaniement majeur de son effectif à Anfield cet été. Mount, 24 ans, ne manquera pas de prétendants mais Liverpool semble être en pole position et, même si Chelsea n’a pas renoncé à le garder, ils pourraient avoir du mal à s’aligner sur les salaires proposés ailleurs.
« Chelsea a subi une refonte de sa structure salariale en proposant désormais des contrats plus longs mais à des conditions moins basiques, ce qui leur a permis de signer de grosses affaires comme Enzo Fernandez et Mykhailo Mudryk pour des sommes mirobolantes tout en restant en conformité avec la FFP ».
Coup dur pour Pep Guardiola et Manchester City. Le célèbre entraîneur catalan traverse une période…
Mouhamadou Lamine Massaly, président de l’Union pour la Nouvelle République (UNR) et figure politique bien…
Le jeune attaquant sénégalais Nicolas Jackson , continue d’impressionner sous les couleurs de Chelsea. Lors…
Wave recrute deux nouveaux profils au Sénégal La fintech Wave, reconnue pour ses solutions innovantes…
Offre d'emploiSahel Imprimerie, une société basé a Dakar (Keur Massar, Almadie 2) spécialisée dans tout…
L'ancien ministre de l'Énergie et ex-directeur général de la Senelec, Samuel Sarr, a été placé…