Lorsque la journée de travail de Sadio Mané s’est terminée après 76 minutes de la rencontre contre Mayence samedi après-midi, le Sénégalais a ressenti toute la force de la gratitude de son entraîneur. Avant que Mané ne soit autorisé à s’installer confortablement sur le banc aux côtés de ses coéquipiers, Julian Nagelsmann a pris l’attaquant dans ses bras, le félicitant pour sa bonne performance : Au moment du remplacement de Mané, le Bayern menait 4-1 à domicile contre les Zerofivers – le joueur de 30 ans étant à l’origine de trois des quatre buts.
Les éloges de Nagelsmann
« Je suis très heureux de la performance de Sadio aujourd’hui », a déclaré Nagelsmann en faisant l’éloge de son protégé lors de la conférence de presse d’après-match. « Il a marqué aujourd’hui, sa passe décisive pour Leon Goretza était un but important après la mi-temps. Je suis satisfait de la façon dont il a joué aujourd’hui et de ce qu’il a fait à Barcelone pendant la semaine. »
Une grande forme dans un rôle familier
Son entraîneur a expliqué comment la forme de l’international sénégalais s’est améliorée avec un changement de rôle sur le terrain : « Il s’est bien développé ces dernières semaines, en épousant davantage la ligne de touche, ce qui nous permet d’avoir plus d’espace au milieu et d’avoir des occasions où nous pouvons accélérer le jeu. Il a fait cela brillamment pendant des années à Liverpool », a expliqué Nagelsmann : « J’espère qu’il continuera comme ça lors des prochains matchs ». Mardi, lors du dernier match de groupe de la Ligue des champions contre l’Inter Milan, Mané aura l’occasion de réaliser le souhait de son entraîneur.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…