Jurgen Klopp explique pourquoi c’était une « torture » de revoir la défaite de Liverpool contre le Real Madrid en finale de la Ligue des champions la saison dernière.
« Je ne l’ai pas revu depuis jusqu’à ce week-end et la chose que j’ai réalisée immédiatement, c’est que maintenant je sais pourquoi je ne l’ai pas revu – mais je devais le faire », dit Klopp.
C’était une véritable torture parce que nous avons fait un bon match et nous aurions pu gagner le match – et c’est le mot décisif parce que nous « aurions pu » mais nous ne l’avons pas fait parce qu’ils ont marqué et nous n’avons pas marqué et c’est la raison décisive. Malheureusement, oui, je l’ai regardé par moi-même. J’ai regardé le match en arrière, en sachant exactement ce qui allait se passer et nous devions gagner ce match.
« Mais nous avons vu à quel point Madrid est expérimenté et à quel point ils ne sont pas perturbés par le fait que l’autre équipe a des occasions. Ils ne perdent pas confiance en une seconde, ils savent que « notre chance viendra » et ils défendent avec les jambes. C’est ce que vous pouvez apprendre d’eux sans aucun doute.
« Le Real Madrid est l’un des plus grands clubs du monde, l’un des plus performants sans aucun doute, il a gagné cette compétition je ne sais combien de fois, il est super expérimenté. »
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…