Jurgen Klopp explique pourquoi c’était une « torture » de revoir la défaite de Liverpool contre le Real Madrid en finale de la Ligue des champions la saison dernière.
« Je ne l’ai pas revu depuis jusqu’à ce week-end et la chose que j’ai réalisée immédiatement, c’est que maintenant je sais pourquoi je ne l’ai pas revu – mais je devais le faire », dit Klopp.
C’était une véritable torture parce que nous avons fait un bon match et nous aurions pu gagner le match – et c’est le mot décisif parce que nous « aurions pu » mais nous ne l’avons pas fait parce qu’ils ont marqué et nous n’avons pas marqué et c’est la raison décisive. Malheureusement, oui, je l’ai regardé par moi-même. J’ai regardé le match en arrière, en sachant exactement ce qui allait se passer et nous devions gagner ce match.
« Mais nous avons vu à quel point Madrid est expérimenté et à quel point ils ne sont pas perturbés par le fait que l’autre équipe a des occasions. Ils ne perdent pas confiance en une seconde, ils savent que « notre chance viendra » et ils défendent avec les jambes. C’est ce que vous pouvez apprendre d’eux sans aucun doute.
« Le Real Madrid est l’un des plus grands clubs du monde, l’un des plus performants sans aucun doute, il a gagné cette compétition je ne sais combien de fois, il est super expérimenté. »
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…