Selon un rapport espagnol, Liverpool est dans la course pour signer une star du milieu de terrain de l’USMNT qui a excellé à la Coupe du monde, et Jürgen Klopp est particulièrement intéressé.
Compte tenu des difficultés de Liverpool ces derniers temps, il n’est pas surprenant de les voir liés à des transferts pour de nouveaux joueurs.
Le match nul 2-2 contre les Wolves en FA Cup n’a pas vraiment calmé les craintes d’un club en perte de vitesse en ce moment, mais les investissements pourraient arriver.
Selon le journal espagnol Fichajes, Liverpool est intéressé par la signature du milieu de terrain de Valence Yunus Musah.
Membre de l’USMNT qui a quitté la Coupe du monde au Qatar en tant que l’un de ses meilleurs éléments, Musah est également recherché par Arsenal et Chelsea. Le rapport indique également que Musah a été demandé par le patron de Liverpool, Jürgen Klopp, afin de stabiliser le milieu de terrain.
Musah est évalué à 26 millions de dollars (22 millions de livres sterling/25 millions d’euros) selon le site Transfermarkt, mais il est probable que Valence exige plus d’argent pour laisser le joueur de 20 ans quitter le club espagnol.
Le contrat du milieu de terrain avec Valence n’expire pas avant l’été 2026, et le club a donc toutes les cartes en main en termes de valeur de transfert. Sa clause libératoire est fixée à 106 millions de dollars (90 millions de livres/100 millions d’euros), mais il est très peu probable que Liverpool atteigne ce chiffre.
Musah a fait 13 apparitions et fourni deux passes décisives en Liga pour Valence cette saison. Il a signé pour le club en provenance de l’académie des jeunes d’Arsenal à l’été 2019, et a été promu dans l’équipe première de Valence un an plus tard.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…