Liverpool doit être « exceptionnel » pour vaincre le Bayern Munich lors du match retour d’un match de Champions League, Jürgen Klopp considère le match comme un match ouvert.
Un match nul et vierge à Anfield le mois dernier signifie que la réunion de retour de mercredi soir entre les Reds et les leaders de la Bundesliga est intriguante. Finaliste du tournoi la saison dernière, l’équipe de Klopp peut atteindre les huit derniers avec une victoire ou un match nul à l’Allianz Arena. Il considère que la simplicité de ces permutations est utile pour ses joueurs.
Cependant, le manager estime qu’un « jeu normal » ne suffira pas pour obtenir le résultat souhaité contre une équipe qui a remporté ses trois matches de championnat depuis sa visite à Anfield avec un score total de 12-1″.
« Ce n’est pas à moi de juger ce qu’ils font ou ont fait », a-t-il confié à Liverpoolfc.com pour lui demander s’il espérait une approche différente de la part du Bayern allemand au match aller.
Selon lui, « c’est un moment différent maintenant, c’est évidemment un moment beaucoup plus positif pour le Bayern – encore une fois en tête du classement, remporter confortablement les matches et tout le reste – donc ils sont vraiment sur la bonne voie… s’ils quittaient la piste. J’aime ça, pas parce que je pense que c’est plus facile, juste parce que cela vous montre dans l’analyse à quel point ils sont forts ».
«Nous sommes assez forts pour leur permettre de jouer correctement et c’est la seule chose à laquelle on peut s’attendre dans une situation pareille, dans une bonne situation. C’est ce à quoi je pense: comment pouvons-nous leur causer des problèmes qu’ils n’ont jamais rencontrés dans la saison à ce jour contre d’autres adversaires », a déclaré Klopp.
« Ils ont, bien sûr, des adversaires très puissants, mais si nous sommes au mieux de notre forme, nous pouvons être exceptionnels. Mais nous devons être réellement – si nous jouons un jeu normal là-bas, nous n’avons aucune chance et nous devrions sortir », a-t-il ajouté.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…