Jürgen Klopp a vu ses joueurs faire des progrès significatifs dans leurs préparations d’avant-saison à Evian (France). Le manager des Reds pense que Liverpool est prêt à relever le défi d’affronter Manchester City à Wembley.
La communauté FA est en jeu lorsque les Reds rencontreront l’équipe de Pep Guardiola dimanche, l’équipe de Klopp étant arrivée directement à Londre depuis son camp d’entraînement dans le sud de la France. Klopp se sent confiant et estime que son équipe a profité de son séjour à Evian.
«Beaucoup de joueurs n’étaient pas impliqués. pour être honnête, c’est toujours une bonne équipe », a déclaré le manager à Liverpoolfc.com, ajoutant que « l’essentiel est d’être prêt dimanche, tous les deux car cela pourrait être difficile, voire plus difficile ».
Klopp dit n’avoir pas pensé que les Citizens aient la moindre idée de la composition qu’ils choisiront. Toutefois, il souligne que vous pouvez prendre leur dernier match au Japon comme une petite information.
« Ils ont pas mal d’options et je n’en ai aucune idée, c’est complètement différent. C’est toujours comme ça au début de la saison; donc la semaine prochaine contre Norwich, nous ne savons pas de quelle équipe ils joueront probablement. C’est normal, ce n’est pas vraiment spécial », a fait valoir l’entraîneur allemand.
« Mais comme nous sommes très concentrés sur le ballon, il n’est pas très important de savoir qui l’a. La seule différence est que si un joueur de la ville a le ballon à 100% », a-t-il poursuivi.
Il dit être « content de la semaine passée » pendanr laquelle ils ont fait de grands pas, les jambes bien en place, pas à pas. Chaque jour, nous avons de plus en plus frais, alors ça aide ».
« Mais pour les deux équipes, il sera difficile de jouer un match compétitif. Je ne sais pas exactement quel temps il fera; Londre en juillet ou août est assez souvent assez chaud, donc nous verrons cela. Ce sera un autre défi pour les deux équipes. Alors jouons au jeu « , a-t-il souligné.
Klopp est allé même jusqu’à déclarer que « ni Liverpool ni City ne sont susceptibles d’être au meilleur de leur niveau dimanche ».
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…