Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a exprimé son excitation à l’idée de revenir à Anfield ce soir.
Les Reds affronteront Leicester City pour leur dernier match de l’année 2022 et tenteront de prendre trois points supplémentaires en Premier League, pour ce qui serait une quatrième victoire consécutive.
Il s’agira également du premier match à Anfield après le décès de l’ancien joueur David Johnson.
Dans le programme du jour, Klopp a déclaré : « C’est une situation un peu étrange parce que d’habitude, à cette période de l’année, nous avons beaucoup de matchs à domicile, mais c’est notre premier depuis que nous avons joué contre Southampton à la mi-novembre.
« La bonne nouvelle, c’est que c’est en soi un motif d’excitation et je sais que les joueurs et tout le personnel attendaient ce moment avec impatience.
« Beaucoup de choses se sont passées depuis notre dernière rencontre, bien sûr. Je tiens à féliciter les joueurs qui ont représenté leur pays à la Coupe du monde.
« Ibou Konaté faisait partie de l’équipe de France qui a atteint la finale et c’est une grande réussite, même s’il aurait préféré une autre issue. Malgré tout, tous les joueurs impliqués doivent être fiers d’avoir participé à une Coupe du monde.
« Bien que cette saison ait été différente, l’une des choses qui n’a pas changé est notre éthique de travail et le désir collectif d’être le meilleur que nous puissions être. C’est pourquoi notre camp d’entraînement à Dubaï était si important et je pense que nous avons vu les bénéfices de ce travail lors des matchs amicaux que nous avons joués et aussi lors de notre premier match de championnat après la pause, à Aston Villa. »
Les Forces armées sénégalaises ont rendu, ce vendredi 26 janvier, un hommage solennel au soldat…
Sous le ciel lumineux du Walo, à Bokhol, dans le département de Dagana, le Sénégal…
La Marine nationale a célébré, ce jeudi 22 janvier, à la Base navale Amiral Faye…
La commune de Keur Ngalgou s’est réveillée sous le choc, mercredi 21 janvier, après la…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…