Kalidou Koulibaly, le défenseur central de Naples, un des meilleurs joueurs de l’équipe est sur les tablettes des deux plus grands clubs espagnols. Le FC Barcelone et le Real Madrid se livrent une rude concurrence, en ce moment, pour s’offrir les services du défenseur sénégalais.
Les deux éternels rivaux ne comptent pas lésiner sur les moyens. A en croire au journal « Il Mattino le Real Madrid serait prêt à débloquer une somme galactique d’un montant de 100 millions d’euros pour enrôler Kalidou Koulibaly.
Mais le Barça ne compte pas lui faciliter la tâche. Le club blaugrana, conscient du maillot faible que constitue à l’absence de Samuel Umtiti, semble être décidé à ne ménager aucun effort pour attirer le défenseur sénégalais. Quelques jours avant, le même média avait signalé que « Barcelone pensait aussi à faire une offre de 120 millions ».
Loin des cris racistes des supporters de l’Inter de Milan et des prairies espagnoles, Kalidou Koulibaly fait également l’objet de convoitise au PSG et Manchester United. Et ce ne sont pas des propos racistes qui vont lui arracher son talent.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…