Piégée à l’âge de quatre ans dans un incendiee dans lequel elle a perdu deux de ses frères , Kanisha est une miraculée malgré qu’elle ait gardé à vie les terribles séquelles de ce jour : elle y a perdu quatre doigts, une oreille , ses cheveux et l’étendu de son corps brulé à 60 % .
À l’hôpital le corps médical lui avait annoncé qu’elle ne pourrait pas avoir d’enfant car les cicatrices de sa peau brulée au niveau du ventre était tellement profondes que c’était impossible au ventre de s’étirer pour permettre le développement d’une éventuelle grossesse.
Malgré toutes ces épreuves , Kanisha âgée de 28 ans est mariée et mère de trois magnifiques enfants. Tout au long de ses grossesse elle a supporté d’intenses douleurs au ventre à chaque fois que la peau s’étirait mais pour elle ça en valait grandement la peine , le sourire de ses enfants méritait de se sacrifier.
Elle a partagé son histoire pour donner de l’espoir à tous ces grands brulés et à toutes ces personnes qui traversent des moments difficiles .
Le Kédougou Bioparc lance un appel à candidatures dans le cadre du renforcement de son…
ANNONCE ! RECRUTEMENT D’HÔTESSES COMMERCIALES FEMMES pour AUCHAN dans le cadre de la PROMOTION de…
Une embarcation de la Marine nationale a chaviré, jeudi matin, à l’embouchure du fleuve Sénégal,…
En 2025, la Gendarmerie nationale a frappé fort. Très fort. Face aux menaces protéiformes du…
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…