Jürgen Klopp a félicité Jordan Henderson pour sa brillante performance dans l’impasse en Champions League de Liverpool avec le Bayern Munich.
Le capitaine a mené par l’exemple lors de la première étape de la dernière rencontre, enregistrant plus de passes (72), de passes dans la moitié adverse (41), de possession du ballon (huit) et de tacles (quatre) que tous ses coéquipiers.
Henderson et ses coéquipiers n’ont pas réussi à se frayer un chemin à travers la défense du Bayern, mais le feuillet rouge signifie que les Reds peuvent capitaliser sur la règle des buts à l’extérieur lors du match retour à Munich.
Interrogé sur les performances individuelles de son skipper et de Fabinho, qui était déployé à l’arrière avec Virgil van Dijk suspendu, Klopp a confié à BT Sport: « Une feuille blanche sans le grand homme – probablement beaucoup de gens s’y attendaient. C’était très bien ».
« La défense en général était bonne. Et bien sûr, Hendo a fait un excellent travail là-bas. Le nombre de balles qu’il a récupérées était incroyable », a-t-il fait remarquer.
« C’était un match fantastique de sa part, mais c’est ce à quoi nous nous attendions également », a dit klopp.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…